Test-Achats et Deminor : Nouvelle lettre ouverte à Fortis fr

Depuis l'opération du 26 juin, Fortis se tait, nonobstant les demandes incessantes des investisseurs pour plus de clarté. Nous avons pris connaissance aujourd'hui, par voie de communiqué, que le Conseil d'Administration de Fortis se réunira ce 11 juillet.

Entre-temps, nous avons appris par la presse que monsieur Jean-Paul Votron présenterait sa démission. Cette décision éventuelle de monsieur Votron ne modifie en rien nos conclusions.

La politique de Fortis n'est pas le fait d'une seule et unique personne, mais bien du comité de direction avec l'approbation du Conseil d'Administration. Nous insistons dès lors plus que jamais pour que le Conseil d'Administration de Fortis convoque une assemblée générale extraordinaire.

Plus de 3000 investisseurs particuliers se sont déjà manifesté auprès de Test Achats et Deminor.

Personnes de contact:

Erik Bomans
Tel. +32-2-674.71.10

Jan Bleyen
Tel. +32-2-674.71.10

Deminor

Écrit le 10 juil. 2008 par

Deminor

Deminor helps businesses and investors monetise legal claims.

Lectures complémentaires

BNB - Recours en annulation de la loi du 3 avril 2009

Deminor et plusieurs actionnaires privés de la Banque Nationale de Belgique (BNB) ont introduit un recours en annulation à l'encontre de la loi du 3 ...